4L Trophy ENSIL: Le LIVE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bivouac à Algésiras

Pour les équipages, une seule contrainte aujourd'hui: être présents au briefing de samedi 15h à l’hotel Casa Bernardo d’Algéciras. C’est cet après-midi avec les 1 200 équipages en provenance de Paris et Bordeaux, que Jean-Jacques Rey, directeur de l’organisation, a orchestré le premier briefing de ce 4L Trophy 2010.Ultimes recommandations et derniers encouragements avant d’embarquer les premiers concurrents pour le Maroc.
L'équipage 14 est parti prendre le bateau au port vers 17h30, et passera la nuit au Maroc! Quand à l'équipage 1514, il le prendra demain dimanche matin vers 5h30. 2000 km parcourue pour le moment ... Au programme de demain: liaison jusqu'à Enjil.
RAS mécaniquement: tout roule!
 

Traversée de l'Espagne

Aprés une froide nuit, du café et un ptit déj improvisé, nous avons roulé toute la journée. La caravane du 4L trophy est très étalée, et s'étend sur quelques centaines de kilomètres. Nous avons profité du voyage pour visiter Grenade en fin de soirée. Pas de problèmes techniques pour le moment, tout marche correctement ^^
Ce soir, nous nous sommes arrêter à environ 50km de Algésiras (Algeciras en espagnol): repas puis dodo! Demain peut être la traversée de la méditerranée ...

Le départ !!!

Enfin le Jour J !! Nous avons profité du village départ pour rencontrer et discuter avec les autres équipes de cette future aventure qui nous attend. Plein de 4L toutes aussi farfelues les unes que les autres, à l'image des initiatives de chaque équipage. C'est sous un temps couvert finalement que nous avons pris la route vers midi direction l'Espagne, premier arret: Bilbao!